mardi 10 juillet 2012

Top Ten Tuesday #10





Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.

Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.


Le thème de cette semaine:

Les 10 livres qu'on vous a chaudement recommandé mais que vous n'avez toujours pas lus?



En voici un thème intéressant car ma bibliothèque regorge de titres qui m'attendent grâce  aux bons conseils d'amis ou de copinautes. Donc, comme les lister de manière exhaustive serait beaucoup, beaucoup trop long, je vais me contenter de vous citer les plus récents:

 
1/ Shaedes of Gray, Shaede Assassin #1, Amanda Bonilla
Celui là ne devrait pas rester très longtemps dans ma PAL.


2/ Wicked Game, Le Sang du Rock #1, Jeri smith-Ready

3/ Le Livre Secret des Sortilèges #1, Deborah Harkness

4/ L'invisible, Robert Pobi

5/ The Sweet Scent of Blood, Spellcraker #1, Suzanne McLeod

6/ Livre I, 1Q84 #1, Haruki Murakami

7/ Irrésistible, Lucky Harbor #1, Jill Shalvis

8/ Réveil, Le Clan du Hameau #1, Karen Lad

9/ The Shadow Reader, McKenzie Lewis #1, Sandy Williams

10/ Hunting Lila, Lila #1, Sarah Alderson
 
Voilà une bonne sélection de titres qui traîne dans ma PAL. Et vous, quels titres n'avaient vous pas encore dévorés? 

Le thème de la semaine prochaine:

Les 10 passages de livres que vous n'oublierez jamais.

A la semaine prochaine! :)

11 commentaires:

  1. Tiens! j'ai aussi le livre perdu des sortilèges dans ma liste. Il a l'air vraiment bien, faut juste que je trouve le temps de le lire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah...je vais bientôt rajouter le deuxième tome! Je suis folle! lol

      Supprimer
  2. Je plussoie grandement pour le livre perdu des sortilèges et le clan du hameau !! :D
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah..Le Clan du hameau...bon, tu viens de me le faire remonter dans ma PAL

      Supprimer
  3. Ah le livre perdu des sortilèges est dans beaucoup de TTT cette semaine. Hi hi !!! Je te le conseille !
    1Q84 est dans ma wish depuis aujourd'hui... J'ai hâte de le lire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, tu m'as fait remonter Le Livre Perdu dans ma PAL! Il va y avoir un peu de changement dans l'ordre de mes prochaines lectures! lol

      Supprimer
  4. "L'invisible" me tente diaboliquement depuis le billet de MyaRosa et d'autres que j'ai lus ! Par contre, j'ai détesté 1Q84 héhé =D Et enfin, j'adore la couverture de Hunting Lila, une des plus belles que j'ai vue ces derniers temps !
    Au plaisir de te lire,
    Cajou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les avis sont vraiment controversés sur 1Q84! Il va falloir que je m'y mette... :D
      Merci de ta visite!

      Supprimer
  5. Oh j'ai entendu tellement de belles choses au sujet du livre de Jeri Smith-Ready.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi! lol. C'est pour cela qu'il faut que je m'y mette rapidement!!! ;)

      Supprimer
  6. j'ai également le livre de sortilèges vu qu'il est sorti en poche récemment :) Mais celui-ci passera sans doute après la fin de Cherub... bon j'ai encore 8 tomes à faire xD

    RépondreSupprimer

Vos drôles de mots: