jeudi 31 mai 2012

Concours 32 bougies! ♥ Du 1er au 20 juin ♥

A l'occasion de mes...euh...32 bougies (et, oui, j'avoue!), je vous propose un petit concours pour vous remercier pour vos encouragements et votre gentillesse depuis la naissance de ce petit blog.

J'ai fait de très sympathiques rencontres dans la blogosphère ces derniers mois et j'espère que ça durera encore très longtemps!

Pour ce premier concours, je vous propose un simple tirage au sort parmi les participants. Profitez-en, les prochains seront hypra mega difficiles! :p

En attendant, vous pouvez laisser un com sur le post pour m'indiquer votre participation et le pseudo avec lequel vous suivez le blog ou la page facebook Les Drôles de Mots (histoire que je vous connaisse un peu mieux). 


Enfin, pour valider définitivement votre participation, je vous invite à m'envoyer un mail avec vos coordonnées et votre pseudo pour que j'organise le tirage au sort à l'adresse suivante: zendastark@hotmail.com

Et le lot? Le lot? Ah ben oui, ma reconnaissance éternelle ne suffit pas! ;) Et bien, le lot sera dévoilé le 15 juin, jour J de mes 32 piges!
Mais je vous indiquerai plusieurs indices sur Facebook au cours des prochains jours, alors soyez attentifs! ;)

N'hésitez pas à partager, toutes les participations sont les bienvenues! Et comme je suis un peu super sympa, je vous donne ici même le premier indice....tadam....Il s'agit....d'un....livre!!!!! :) 

A très vite tout le monde!

*Le Concours est ouvert du 1er au 20 Juin. 
 Tirage au sort le 21 Juin par la main innocente de ma fille de 8 mois! 
 Une seule participation par foyer. Concours ouvert à la France Métropolitaine, la Belgique et la Suisse*

16 commentaires:

  1. Hello :)
    Je veux bien participer tiens =D
    Je te suis sous le pseudo Jamestine :p
    Je t'envoie un mail de suite !
    Merci beaucoup pour ce concours :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super Jamestine!!! On peut dire que tu es réactive!!! lol
      J'espère que ma petite surprise te plaira! ;)
      Bises et à très vite sur ton blog..ou le mien! ;)

      Supprimer
    2. J'aimerais aussi participer :)
      Que ce soit ici ou sur FB mon pseudo est Tetel.
      Je t'envoie un mail dès que je serais sur mon pc de bureau, mon netbook rame au possible ^^"
      Et profite bien de tes quelques derniers jours à avoir 31 ans :)

      Supprimer
    3. Super Tetel!!!! T'inquiète, tu as le temps pour m'envoyer le mail! Et merci pour ta compassion!!! Mais tu sais, ce n'est pas un sujet délicat pour moi l'âge, je crois que dans ma tête, je suis bloquée à 20 ans pour pas mal de choses et heureusement, pour le reste, j'ai bien murie comme on dit! lol
      Je regrette juste mes 20 ans pour une chose: on se remet plus vite d'une cuite!! ;) *avec modération bien entendu!!!*

      Supprimer
    4. ça y'est j'ai envoyé mon mail :)
      Ah ouais, ça s'améliore pas avec l'âge les cuites? Flûte ! xD

      Supprimer
  2. Mdr pour l'indice :p Je participe avec plaisir et je viens de t'envoyer mon mail ^^ Bisous Bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah...t'as vu...tout de suite, je deviens la reine du teasing hein?! lol
      Promis, un autre indice demain sur FB! ;)
      Ps: J'ai bien fait de mettre cet indice quand même car, prendre le risque de jouer à un concours sans connaître l'enjeu...pffff...ça peut être dangereux! Imagine: un chiwawa!!! Ça pourrait être gênant pour certains!

      Supprimer
  3. Merci beaucoup pour ce joli concours! je me note la date pour te le souhaiter maintenant lol. C'est une tres bonne idée et j'avoue je suis super curieuse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh eh...j'essaie de créer le suspense!!! lol Et toi Melliane, c'est quand ton anniv? :)

      Supprimer
    2. ah désolée je n'avais pas répondu. lol oui dur le suspens. moi en aout, le 21.

      Supprimer
  4. coucou,
    super idée que ce concours à cadeau mystère. Je crois que je vais me laisser tenter :)
    Je suis ta page FB sous le nom Karine Noel.

    Je t'envoie le mail de suite :)

    Merci pour ce concours !

    Bises,
    Karine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien raison de te laisser tenter Karine! Promis, le premier prix ne mords pas! ;)

      Supprimer
  5. Bonjour et merci pour concours ! c'est une super idée... je suivrai la page FB de plus près pour les indices ^_^

    Je suis Delphine Pavy sur FB & je vais suivre le mail.

    Bonne fin de journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super Delphine,

      Participation enregistrée! ;) Bises et bonne chance!

      Supprimer

Vos drôles de mots: