vendredi 18 mai 2012

Wish List de Juin 2012

 

Inspirée par Sab du blog Leslecturedesab et son "Coming Soon", je me suis décidée à créer un petit rendez-vous mensuel que je publierai vers le milieu du mois et où je listerai les livres que j'aimerai acheter le mois suivant.
Bien évidemment, et d'ailleurs malheureusement, je n'aurai pas tout ce que je désire mais bon, ça me permettra de faire un petit point sur ma liste d'envie globale. 



Je tiens à dire tout de suite que, nouvelle sur la blogosphère, je ne sais pas si ce rendez-vous existe déjà ailleurs et je m'excuse par avance si ce concept est en quelque sorte déjà déposé quelque part. N'hésitez surtout pas à me tenir au courant si c'est le cas! Je ne veux froisser personne, suis une gentille moi! ;)

En Juin, donc, gros mois pour moi!

En VF:


 - Danny Valentine #4, Terminus City, Lilith Saintcrow 

L’Enfer n’a pas de dossier sur Saint-City. Saint-City a toujours été la ville de Danny Valentine. C’est ici qu’elle a grandi, ici que ses morts sont enterrés, et c’est ici, surtout, qu’elle a appris à chasser. Et la dernière chose dont Danny a envie, c’est d’un meurtre commis dans sa ville, à quelques pas de chez elle. Ce qui ne manque pas d’arriver ; ça, et la trahison de la seule personne en qui elle avait confiance dans ce monde et au-delà… Parfois, la vengeance est un plat qui se mange chaud comme le souffle d’un démon.
Orbit - 1er Juin.


 - La Sirène, Camilla Läckberg.  (Actes Sud  - 6 Juin)










- Démoniaque #2, L'appel de l'ombre, Marjorie Liu.
   (J'ai Lu - 20 Juin)









  - Psi Changeling #4, Mienne pour toujours, Nalini Singh (Milady - 22 Juin)

Le monde de Clay a basculé dans les ténèbres quand, enfant, il a perdu sa meilleure amie Talin. Lorsqu’il la retrouve, adulte, il décide qu’elle ne le quittera plus jamais. Mais dans leur course contre la montre pour sauver des enfants sans-abris qui disparaissent mystérieusement, Clay et Talin devront rouvrir les blessures du passé… ou perdre tout ce qui leur est cher.


 
 
- Le Sang du Rock #2, Bad to the Bone, Jeri Smith-Ready (Milady - 22 Juin)

Quand Ciara Griffin et son équipe d’animateurs radio vampires organisent une soirée à réveiller les morts pour Halloween, ils n’imaginent pas que la fête pourrait mal tourner. Mais l’émission de minuit est piratée par des fanatiques religieux. Et il va s’avérer que ceux qui tirent les ficelles de cette retransmission clandestine sont membres d’un groupe d’extrémistes qui considèrent qu’un bon vampire est un vampire bien mort. 




- Carbone Modifié, Richard Morgan (Bragelonne - 22 Juin)

Dans un avenir pas si lointain, l’humanité s’est répandue à travers la galaxie, et la mort n’est plus définitive : chacun peut sauvegarder sa conscience et la réimplanter dans un nouveau corps, à condition d’en avoir les moyens bien sûr… C’est ainsi que Takeshi Kovacs, membre des troupes d’élites du Protectorat des Nations unies, se retrouve sur Terre, à enquêter sur le suicide d’un riche magnat. Car pourquoi se suicider lorsque l’on sauvegarde son esprit tous les jours pour revenir parmi les vivants ?

En VO:

- Moonlight #6, Seeker of Shadows, Nancy Gideon

Gideon continues her compelling, sensual new series with a seductive tale of forbidden allegiance and rediscovered love. Original.

Pocket - 29 Mai 






- Raine Benares #6, All Spell Breaks Loose, Lisa Shearin

My name is Raine Benares—and it sucks to be me. The Saghred, a soul-stealing stone that has given me unlimited power, has been stolen by a goblin prince, and with it went my magic. The Saghred is in the goblin capital of Regor, in the hands of Sarad Nukpana, who’s on the verge of becoming the most powerful mage ever...just as soon as I’m dead.
Because Sarad can’t use the stone while I’m alive. Incentive enough to plan a little trip to Regor with a small band of good friends, not-so-good friends, and outright enemies. All we need to do is destroy the Saghred, kill Sarad, and put a renegade prince on the throne. Did I mention I’ll be doing this without magic?
Ace - 29 Mai
 

Vamp City #1, A Blood Seduction, Pamela Palmer
Quinn Lennox is searching for a missing friend when she stumbles into a dark otherworld that only she can see—and finds herself at the mercy of Arturo Mazza, a dangerously handsome vampire whose wicked kiss will save her, enslave her, bewitch her, and betray her.
What Arturo can’t do is forget about her—any more than Quinn can control her own feelings for him. Neither one can let desire get in the way of their mission—his to save his people, hers to save herself.
But there is no escape from desire in a city built for seduction, where passion flows hot and blood-red. Welcome to Vamp City...
Avon - 29 Mai


The Awakening #3, Visions of Chains, Regan Hastings

Finn has waited eight centuries for his destined mate--united they will be a powerful weapon. Unfortunately, she is the daughter of the President of the United States, and she wants nothing to do with him--even after gunfire awakens her powers and a kiss from Finn engulfs them in flames.

Signet - 5 Juin




Lost Angels #2, Messenger's Angel, Heather Killough-Walden
Since the beginning of time, the archangels have longed to know true love. 
When four female angels were created for the four archangels, Michael, Gabriel, Uriel, and Azrael, a chaos spurred by jealousy erupted, and the archesses were secreted away to Earth. The four favored archangels followed, prompting a search that has lasted millennia…
For hundreds of years, Gabriel has passed himself off as a common Scottish villager. Few know he is the Messenger, a powerful archangel who has secretly scoured the world for the only woman who can complete him. Now, he’s shocked to discover the object of his desire in his own backyard.
Signet - 6 Juin


Etherlin #2, All That Falls, Kimberly Frost

As his muse, Cerise propelled her musician boyfriend to fame, but after he mysteriously dies, her powers vanish. Now Cerise is plagued by half-formed memories of his final night--until she meets fallen angel Lysander, who holds the key to restoring her memories and abilities.

(Là, j'ai un doute pour la date: 
Goodreads l'annonce pour le 6 Juin et The Book Depository pour le 2 Août. De toute façon, je l'ai pré-commandé donc on verra bien! )


Night Prince #1, Once Burned, Jeaniene Frost
 After a tragic accident scarred her body and destroyed her dreams, Leila never imagined that the worst was still to come: terrifying powers that let her channel electricity and learn a person's darkest secrets through a single touch. Leila is doomed to a life of solitude...until creatures of the night kidnap her, forcing her to reach out with a telepathic distress call to the world's most infamous vampire...Vlad Tepesh inspired the greatest vampire legend of all - but whatever you do, don't call him Dracula. Vlad's ability to control fire makes him one of the most feared vampires in existence, but his enemies have found a new weapon against him - a beautiful mortal with powers to match his own. When Vlad and Leila meet, however, passion ignites between them, threatening to consume them both. It will take everything that they are to stop an enemy intent on bringing them down in flames.
Avon - 26 Juin (The Book Depository l'annonce pour le 5 Juillet)


MetaWars #2, Changeling, Kelly Meding
After barely escaping a madman's attempt to annihilate all MetaHumans, Kelly Meding's supernatural crime fighters have banded together to take back the streets of war-ravaged Los Angeles.Dahlia "Ember" Perkins still feels like an outsider among her new Meta friends, despite everything she's been through since coming into her miraculous ability to absorb heat and extinguish fires. But when the police need help investigating human skins discarded like slipcovers on the street, the Metas' youngest team member quickly finds her place. Evidence points to a murderer the likes of which they have never encountered but who inexplicably seems to be gunning for Dahlia--and who may be neither human nor Meta. After a bullet meant for her nearly kills one of her teammates, Dahlia uncovers a connection to the crimes buried deep in her past. As the danger escalates and her personal life falls apart, Dahlia soon learns there's no such thing as a "normal" relationship when you're a superhero. . . .
Pocket - 26 Juin 

Warriors of the Rift #2, Secret of the Wolf, Cyntha Garner
Council Liaison Victoria "Tori" Joseph is a werewolf with a secret: she's withholding information about a recent slate of were-attacks that result in human victims turning into werewolves. She struggles with her decision to tell what she knows about the case because doing so will harm someone very close to her. Yet, working with her sexy human colleague, Detective Dante Fabrizio, has her wanting to do the right thing. Dante has been in the Special Case Division for almost a year and is still shocked at how violent the Extra Dimensionals (EDs) can be. Experience tells him Victoria knows more than she's telling and while he can't ignore the danger inherent in a relationship with a werewolf, he can't deny his attraction to her.
Forever - 26 juin

Voilà, je crois que c'est déjà pas mal... Je suis certaine qu'il y a encore un ou deux titres qui vont me plaire mais je vous rajouterai ça au fur et à mesure. 
En tous cas, la VO est déjà pré-commandée, me reste à voir ce que je vais avoir des titres VF. 
Le petit plus, c'est qu'en, c'est mon anniv, donc des chances pour que j'ai un peu plus de budget que d'habitude. Hi hi...non, non, j'ai bien plus de 30 ans...

Et vous, quelles sont vos envies pour ce mois de Juin?

EDIT: Je viens de voir que Danny Valentine #4 est repoussé au 3 septembre 2012. Bon, ça allège un peu ma Wish List donc! :)

4 commentaires:

  1. Oh oui je veux lire démoniaque 2 aussi, je suis tellement fan des couvertures françaises! Je n'ai lu que le premier de Lisa shearin mais il faudrait que je me mette à la suite. Pamela Palmer j'ai vu un peu de tout alors j'attends de voir des avis dessus. J'ai hate de me mettre à Once burned, et j'ai trance à lire de Kelly medding. Bon je ne vais pas continuer sinon ça serait infini lol. Tres mauvais quand on a presque tout en commun je peux parler de tous les livres presque.

    Aprés pour la reprise du thème, oui c'est deja fait, en anglais c'est book chick city si ça t'interesse et en français c'est repris par chica's bookland, mais je crois qu'elle ne présente qu'un livre. Mais j'avoue que les peu de fois ou je l'ai fait je mettais sur le site anglais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh eh...trop de point commun! Mais comme je te disais, je craque, je craque mais après je stocke car mon rythme de lecture pour l'instant est plutôt tranquilou mais je suis si contente de les avoir sur mes étagères! :)

      Pour le thème, je suis allée sur les deux sites que tu m'as indiquée mais ou je suis bigleuse, ou je n'ai pas su trouver de rubrique qui fait penser à ce rendez-vous. De toute façon, je fait ça uniquement pour mon blog. Mais grand merci ma bonne dame, je surveillerai quand même ces deux blogs. :)

      Supprimer
    2. c'est juste que je les vois passer à chaque fois dans les mails des blogs qui y participent. book chick city j'y ai participé 3 ou 4 fois... Mais aprés j'ai tellement de livre que je veux que j'ai laissé lol. Après ce n'est pas un soucis c'était juste pour te dire.

      lol t'inquiete je suis une stockeuse professionnelle aussi!

      Supprimer
    3. :) Mon âme-sœur livresque... :))

      Supprimer

Vos drôles de mots: