samedi 19 mai 2012

Stacking The Shelves #1




Stacking the Shelves is a meme hosted by Tynga’s Reviews

(pour une version française voir la bibliothèque de Lilie)  




Alors voici mes acquisitions de la semaine:

Chasseuse de la Nuit #5, Réunis dans la tombe, Jeaniene Frost
(Milady)

Après sa transformation en vampire, Cat Crawfield pensait pouvoir mener une vie tranquille auprès de son mari Bones. C’était sans compter sur le fait que sa nature hybride ne la laisserait jamais rien faire comme tout le monde, pas même mourir. Ses nouvelles capacités inattendues vont permettre à un fanatique d’attiser les tensions entre goules et vampires, mettant en péril une trêve ancestrale. Cat et Bones n’ont d’autre choix que de se battre une fois de plus car un affrontement entre ces deux puissantes communautés serait désastreux pour le monde entier. 

Cat et Bones quoi!




Maeve Regan #1, Rage de Dents, Marika Gallman
(Milady)

Avant, ma vie était simple : l'université si j'en avais envie, les hommes quand j'en avais envie. Et je n'avais aucun problème qu'un barman ne puisse m'aider à résoudre.
Mais là, depuis un moment, rien ne va plus.
Le type sexy qui me draguait a rendu son déjeuner quand on a voulu concrétiser.
J'ai cassé le nez du copain de ma meilleure amie, et elle ne l'a pas très bien pris. Lui non plus, d'ailleurs.
Ensuite, je me suis mise à faire des cauchemars.
Et tout ça, c'était avant qu'une bande de vampires décide de redécorer mon appart et qu'un colosse me kidnappe.
Quand je vous dis que ce n'est pas ma semaine...

J'avais la première édition chez Le Petit Caveau mais je souhaitais le relire avec l'édition de Milady avant de découvrir la suite à la rentrée.



Les Gardiens de L’Éternité #6, Salvatore, Alexandra Ivy
(Milady)

Salvatore Giuliani, roi des Garous, est à la recherche des sang-pur créées pour sauver son peuple de l’extinction. Mais dès l’instant où il sent le parfum de Harley, la jeune femme qu’il traque, retenue prisonnière par une bande de loups galeux, le violent désir qu’elle lui inspire oblitère tous ses autres instincts. Mais Harley n’a pas l’intention de se laisser faire malgré l’attirance immédiate qu’elle ressent pour Salvatore. Et leur histoire devra attendre car un ennemi pervers s’est juré de les détruire tous les deux. 

Je trouve plein de défauts à cette série mais je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours envie de la poursuivre. Il y a quelque chose (j'en suis au tome 4).



Sabina Kane #3, Le Démon de la Vengeance, Jaye Wells

NE PAS OUBLIER
1) de sauver ma sœur,
2) d’assassiner grand-mère,
3) de ne pas agacer la prêtresse vaudou

Tic tac, tic tac.
L’heure tourne et le temps presse pour Sabina Kane. Sa sœur vient d’être kidnappée par sa grand-mère, chef des Vampires, les créatures de la nuit sont au bord de la guerre, et un Ordre obscur tire les fi celles. Sabina se rend à la Nouvelle Orléans, sur les traces de sa sœur. Là-bas, elle doit négocier avec des loups-garous un poil susceptibles mais ô combien sexy, des vampires dotés de pouvoirs magiques, et – le plus effrayant de tous – des humains...


Idem, je suis un peu à la bourre sur cette série (tome 1 à vrai dire mais je voulais la suite!)





Lucky Harbor #1, Irrésistible, Jill Shalvis


Maddie Moore a tout perdu ou presque : son mec, son job, et sa mère, Phoebe, qu’elle n’a jamais vraiment connue. Tout ce qu’il lui reste, c’est un ego en miettes, un goût prononcé pour les chips au vinaigre et un tiers de l’héritage que Phoebe a laissé à ses trois filles : un petit hôtel qui a vu des jours meilleurs, situé à Lucky Harbor. Alors que Tara et Chloe, ses deux demi-sœurs, ont hâte de vendre la propriété pour retourner à leur petite vie, Maddie se surprend à envisager un avenir dans cette petite ville située en bordure du Pacifique. La présence de l’irrésistible Jax, à qui elle a confié la rénovation de l’hôtel, y est sans doute pour quelque chose. En effet, celui-ci semble bien décidé à réveiller son cœur… 

Un des premiers romans romance de Milady. J'étais attirée par ce titre de prime abord et de bonnes critiques sur Goodreads dont celles de Julie (Yummy Men and Kick Ass Chicks) et Nyx Shadow m'ont convaincue de lui laisser une chance. 




Bref, une semaine bien pleine, mais c'était prévisible avec la fournée mensuelle de Milady. La semaine prochaine devrait être plus calme puisque je dois recevoir un ou deux livres commandés et ne pas aller me promener en librairie! ;)

Et vous, quels sont vos craquages de la semaine?

26 commentaires:

  1. AAAAAAAh ça y est tu t'y es mise lol. Finalement c'est sympa comme ça aussi. Ah je suis en train de lire sabina kane 4. J'adore la série. Par contre je n'ai pas du tout aimé Dante alors je n'ai pas continué la série.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, suite à notre conversation, il me semblait plus éthique de suivre le concept de Tynga. Et puis, j'aime beaucoup son blog donc je suis ravie d'y participer.

      Moi, j'aime les deux mais il est clair que Dante est beaucoup plus sombre!

      Supprimer
    2. Ah bon? j'ai pas trouvé que c'était sombre, mais bon j'ai pas du tout accroché à l'histoire. Pas grave ça me fait un truc en moins à acheter lol. Bonne lecture en tout cas!

      Supprimer
    3. Merci Melliane! Me tarde de lire ton "Stacking The Shelves"!

      Supprimer
    4. j'ai honte j'ai pas grand chose cette semaine, mais j'ai suivi ton conseil.

      Supprimer
  2. I've heard great things about Jeanine Frost's stuff! I hope you enjoy!

    Check out my Stacking the Shelves post!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. You should try Jeaniene Frost series! It's great!!!
      I'll enjoy it very quickly actually because, I think it will be my next reading! ;)

      Supprimer
  3. Jill Shalvis! I still have to read something written by her, but I think I actually own three or four novels of hers! :D And yay for Jeaniene Frost!

    Patricia // My Haul/Week

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh...Hope I'll read one of Jill Shalvis' books before owning three or four of them !lol I'll tell you if I liked it.
      And Yay as well for Jeaniene! ;)

      Supprimer
  4. Cat and Bones as well as Sabina Kaye! You've had a great week! Happy reading:) Hope you'll drop by and see what I got this week :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I'll drop by your blog for sure and as you said, I had a great week. The next one should be as good! ;)

      Supprimer
  5. Those look like some great books. I really need to start on the Sabina Kaye series, it looks fantastic! Enjoy!

    Check out My StS/SS & My Giveaway

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. You should try Sabina Kane! I read only the first one for now but I believe it's a very good series. :)

      Supprimer
  6. Ah le tome 5 de la chasseuse de la Nuit =D j'en suis qu'au tome 3 mais il me donne déjà envie de l'acheter celui là ^^
    Maeve Regan de Marika Gallman j'arrête pas d'en entendre parler comme c'est la première française à être édité chez Milady enfin si je me trompe pas ^^
    Bonnes lectures avec toutes ses acquisitions !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, Marika Gallman est suisse. J'avais lu "Rage de Dents" à sa sortie aux Éditions du Petit Caveau et j'avais beaucoup aimé.
      Mais, j'ai hâte de le relire pour me le remettre en tête avant la sortie du tome 2 à la rentrée et pour en faire une chronique plus précise.
      Chasseuse de la Nuit, c'est vraiment une très bonne série. Le tome 4 m'avait un peu déçue mais je suis impatiente de lire le 5. :)

      Supprimer
  7. Maeve Regan m’intrigue, d'autant plus que l'auteur est française! Quant aux Milady Romance, si je pourrais , je les achèterais tous! Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Milady Romance, ce n'est pas ce qui me branche le plus, mais ce titre de Jill Shalvis m'a attirée très rapidement. Plus quelques bons avis et du coup, j'ai craqué! ;)

      Supprimer
  8. Rage de dents me fait de l’œil, je vais surement craquer :o)
    Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  9. J'aime la couverture des Gardiens d'Eternité et les livres de Jeanine Frost. Bonnes lectures!

    (J'espère que je n'ai pas fait beaucoup d'erreurs parce que le français n'est pas langue maternelle).

    Mon mailbox.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton français est parfait et je te remercie pour ta visite!
      Tu as raison, j'aime également beaucoup la couverture de Jeaniene Frost.Celle de Maeve Regan est également très réussie je trouve. :)

      Supprimer
  10. Maeve Regan Je pense l'acheter aussi, rien que pour le fait que l'auteure soit française. Et l'histoire m'intrigue, mais est-ce de la paranormale romance ou de la bit-lit, telle est la question ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bit-lit pour moi, sans hésitation! Tu vas voir, c'est pêchu. Je le relis très vite dans cette édition et je poste mon avis. Ca te donnera peut-être une idée plus précise! ;)

      Supprimer
    2. Oui merci :) Je vais attendre alors ton avis. Mais si c'est de la bit-lit, je prends ^^

      Supprimer

Vos drôles de mots: