vendredi 18 mai 2012

Nouvelles couv chez Milady!

En me baladant sur Amazon, quelle ne fut pas ma surprise de tomber sur de nouvelles couv pour la fournée des Milady de Juin. Donc je les partage avec vous en vous précisant qu'il ne s'agit aucunement d'une info officielle de Milady!!!

Je ne sais absolument pas s'il s'agit des couvertures définitives. C'est juste pour le plaisir des yeux! :) 

Enjoy!





10 commentaires:

  1. Je vais enfin pouvoir me prendre sacrifice!!! J'aime beaucoup la couverture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, elle est plutôt sympa! Moi, je ne sais plus quoi faire avec cette série!J'ai les 4 premiers en GF, j'avais ensuite acheté le 6 en Poche puis quand le 7 est sorti en GF, je l'ai acheté en espérant poursuivre la série en GF et l'acheté du coup les 5 et 6 en GF.
      Mais bon, pour l'instant, j'ai toujours eu autre chose à acheter avant. :p

      Supprimer
    2. A qui le dis tu, j'ai les deux premier en grand format aussi et le reste du coup en poche. Oui je pensais me prendre tout en poche pour le coup mais vu ce que ça fait tant pis je reste avec ce que j'ai.

      Supprimer
  2. J'attends avec impatience Le sang du rock tome 2 et... oui j'ai fauté, j'ai acheter le tome 7 en GF des femmes d'autremonde --' Je vais le revendre avant que le poche ne sorte, parce que j'ai fais une belle bourde --'
    Faith m'interresse aussi beaucoup ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pré-commandé "Le sang du rock #2" (oui, bon, j'ai pas lu le 1, mais tu m'en as dit que du bien alors, je vais foncé dessus très vite!), "Psi Changeling #4", et Carbone Modifié (qui me tente depuis très longtemps.
      Pour "Les Femmes de l'Autremonde", je crois que je vais essayer de me faire offrir les tomes 5 et 6 en GF et je continuerai en GF pour avoir toute la série raccord.

      Supprimer
    2. Eh ben, j'espère que tu aimeras autant que moi :) Sais-tu quand sort les prochain Milady? J'ai un roman de Richard MORGAN dans ma PAL, j'attendrais de voir si la fantasy futuriste me plait ou pas. Je n'ai pas encore testé...
      Ah oui, c'est mieux pour toi. Moi je les ai tous en poche, alors bon, du coup j'ai fait une belle connerie en achetant le GF...

      Supprimer
    3. Les Milady au-dessus sortent le 22 juin. :)

      Supprimer
    4. Merci, il me reste donc un mois pour revendremes grands formats :)

      Supprimer

Vos drôles de mots: